clin d'œil féminin

Beaucoup de préjugés, de prétentions, de divagations et de mensonges ont désorienté les femmes et les hommes

Miss beauté

*Mireia Lalaguna Royo désignée « la plus belle femme du monde.2015

La plus belle femme du monde.2015 dans beauté media_xll_8254362

**Elle n’était pas la favorite des internautes

****La 65e édition de Miss World était organisée à Sanya en Chine samedi 19 décembre 2015. L’Espagnole Mireia Lalaguna a été sacrée, remportant la couronne devant les 112 autres concurrentes. La seconde place de la compétition est allée à la Russe Sofia Nikitchouk tandis que l’Indonésienne Maria Harfanti a fini troisième. Mais sur Twitter, certains internautes qui ont suivi le concours se sont indignés: pour eux, c’est clairement Miss Liban qui devait l’emporter, elle qui a terminé dans le Top 5. *Rédaction du HuffPost avec AFP/ samedi 19 décembre 2015.

miss world

****L’Espagnole Mireia Lalaguna Royo a été désignée comme « la plus belle femme du monde » samedi 19 décembre 2015, en Chine, en étant couronnée Miss Monde 2015.

***vidéos: Miss World 2015 Crowning moment

**Miss Mundo 2015-completo

Miss beauté

Cette étudiante en pharmacie de 23 ans, blonde, s’est imposée parmi 11 finalistes, devant la Russe Sofia Nikitchuk et la représentante indonésienne Maria Harfanti. Lalaguna Royo a reçu la couronne des mains de la précédente Miss Monde, Rolene Strauss. 

C’était la septième fois que la Chine accueillait l’élection, dont la première édition remonte à 1951. 

Le Top 5 parmi les 11 finalistes est composé de la Russie, l’Espagne, le Liban, l’Indonésie et la Jamaïque. Les représentantes philippine, guyanienne, française, sud-africaine, australienne et vietnamienne, également en finale, repartent sans tiare. C’est Miss Vietnam qui est repartie avec le prix du public. 

La Belgique était représentée en Chine, dans la ville côtière de Sanya, par Leylah Alliët, une jeune femme de Roulers finaliste de la dernière édition de Miss Belgique. 

La participante canadienne n’a quant à elle pas pu se rendre à l’élection de Miss Monde, car la Chine a refusé de lui accorder un visa. Anastasia Lin, adepte du Falun Gong (mouvement spirituel), affirme que le gouvernement chinois a refusé sa présence à cause de son combat pour mettre en lumière la censure médiatique et le non-respect des droits de l’Homme en Chine. *samedi 19 décembre 2015 /  Source: Belga

media_xll_8254393 Miss.Monde dans femme
media_xll_8254417 miss.world
media_xll_8254395 plus.belle.femme
media_xll_8254418
media_xll_8254396

miss world

miss world

************************************************

media_xll_7344392

*Miss Afrique du Sud, Rolene Strauss, couronnée Miss Monde 2014

Miss Afrique du Sud, Rolene Strauss, une étudiante en médecine de 22 ans, a été désignée dimanche à Londres Miss Monde 2014 parmi 121 jeunes femmes venues des quatre coins du globe.

media_xll_7344365

media_xll_7344391

Le concours était endeuillé cette année par le meurtre récent de Miss Honduras qui devait y participer.

Rolene Strauss, une jeune femme de 1,77 mètres aux longs cheveux bruns et aux yeux effilés, passionnée de sport et de musique, était la favorite des bookmakers britanniques. Elle succède à la Philippine Megan Young.

Miss Hongrie, Edina Kulcsar, et Miss Etats-Unis, Elizabeth Safrit, se classent respectivement deuxième et troisième.

Miss France 2014, Flora Coquerel, n’est de son côté pas parvenue à se glisser parmi les 25 dernières finalistes.

« Afrique du Sud, c’est pour toi! », a dit, très émue, la nouvelle reine de beauté depuis l’auditorium de l’Excel London, où était organisée cette compétition retransmise dans le monde entier et qui tablait sur un milliard de téléspectateurs.

« Je vais me préparer pour ce qui va arriver. C’est une énorme responsabilité », a-t-elle ajouté, couronne sur la tête.

Rolene Strauss, étudiante en quatrième année de médecine, rêve d’ouvrir une entreprise centrée sur la santé des femmes. Elle pratique le golf, le vélo, joue de la flûte, du piano et de la guitare, selon le comité d’organisation Miss Monde.

media_l_7344366

Elle devrait se rendre prochainement au Honduras pour la construction d’une école qui portera le nom de Miss Honduras, Maria José Alvarado, et de sa soeur, Sofia Trinidad Alvarado.

Les deux jeunes femmes ont été tuées par balles et leurs corps retrouvés à demi-enterrés sur les berges d’une rivière, fin novembre, le jour-même où Maria devait partir à Londres pour participer au concours Miss Monde.

Quatre personnes ont depuis été interpellées dans cette affaire, dont le principal suspect, Plutarco Antonio Ruiz, qui n’est autre que le petit ami de Sofia Trinidad.

Retour à Londres, 63 ans après

A Londres, la compétition rejoignait la ville où elle est née sous le nom de « concours bikini » en 1951, année où la Suédoise Kiki Haakansson avait été couronnée devant 25 autres participantes.

Le concours n’a pas dérogé aux règles du genre, avec moult danses et autres défilés donnant à chaque jeune femme l’occasion de se mettre en valeur en représentant son pays.

Moulée dans une tenue de cowboy, Miss Etats-Unis s’est livrée à exercice de danse endiablé, sur fond de musique aux accents country.

Si la beauté était bien évidemment le critère de référence, les candidates devaient également présenter un projet caritatif. Miss Serbie a ainsi entraîné une équipe de handi-volley ball, tandis que Miss Inde a lancé une association pour enseigner aux enfants des bidonvilles l’importance de se laver les mains.

Malgré ces bonnes intentions, le concours s’est attiré les critiques féroces des féministes qui ont dénoncé son caractère « misogyne » et avaient appelé à manifester devant l’Excel, ralliant leurs partisans sur Twitter avec le mot clef #missworldoldworldmisogyny.

« L’idée sexiste selon laquelle des femmes devraient être jugées sur la base de leur apparence influe sur ce que nous ressentons en tant que femmes et sur la manière dont les hommes voient et traitent les femmes », a estimé l’organisation London Feminist Network.

La compétition Miss Monde est plus ancienne que sa rivale Miss Univers, dont la prochaine édition se tiendra à Doral, aux Etats-Unis, en janvier.

media_xll_7344390

Au total, le Venezuela est la nation la plus couronnée avec six titres, devant l’Inde et le Royaume-Uni, cinq titres chacun.

Plusieurs ex-concurrentes de Miss Monde se sont illustrées au cinéma, comme l’Américaine Halle Berry, finaliste en 1986 et Oscar de la meilleure actrice en 2009, et Miss Monde 1994, l’Indienne Aishwarya Rai, devenue star de Bollywood.

Cette dernière, aujourd’hui âgé de 41 ans, est apparue dimanche sur scène, en famille, pour recevoir un prix saluant son engagement caritatif.*AFP–dimanche 14/12/2014

media_l_7344370

*****************************************

*Le magazine américain People a sacré jeudi dernier lors des People Awards le supermodel Kate Upton comme femme la plus sexy de l’année.

Le magazine «Sports Illustrated» a organisé un photoshoot en apesanteur avec Kate Upton.

La femme et l’homme les plus sexy de l’année 2014

*Elle a les jambes fines mais le fessier rebondi, le ventre plat mais les seins généreux, le visage enfantin mais la bouche coquine. Kate Upton est une femme pleine de contradictions et c’est justement ça qui fait sa beauté.

Voir l'image sur Twitter

La jeune femme a été élue « femme la plus sexy de l’année » par le magazine People lors d’une soirée organisée jeudi dernier à Los Angeles. Eric Dane, Docteur Glamour dans Grey’s Anatomy, lui a remis le trophée en notant: « Il y a tant de raisons pour lesquelles Kate est sexy. Son style, sa carrière, son sens de l’humour, sa personnalité… Oh, et ai-je parlé de son physique? »
Kate Upton a accepté ce prix humblement, expliquant: « Sexy pour moi signifie quelqu’un qui est heureux et qui a confiance en lui. C’est le genre de personne que je tends à être. »**Le mannequin est actuellement trè demandé. Kate Upton n’a que 16 ans lorsqu’elle participe à un casting pour Elite Model Management et signe un contrat avec l’agence dans la même journée. Elle s’est ensuite fait remarquer grâce à de multiples apparitions dans Sports Illustrated Swimsuit ou encore à la une du numéro anniversaire de Vanity Fair US. En juin 2013, Anna Wintour l’a également choisie pour faire la couverture de l’édition américaine de Vogue.Toujours en 2013, elle est devenue le visage des campagnes publicitaires de la marque américaine de chaussures Sam Edelman et de la marque anglaise Accessorize. Égérie de David Yurman, elle succède à Kate Moss et Gisele Bundchen. Elle a également intégré le club des anges de Victoria’s Secret.Elle a commencé une carrière au cinéma en 2014 aux côtés de Cameron Diaz et Leslie Mann dans le film Triple Alliance, sorti au mois de juin dernier. Le top succède à la chanteuse Katy Perry, qui avait été élue femme la plus sexy de l’année 2013.
Du côté des hommes, c’est Chris Hemsworth qui est l’homme le plus sexy de l’année. Pas de chance les filles: l’acteur de 31 ans est marié à Elsa Pataky. *7sur7-+20 minutes–22/12/2014 

Voir l'image sur Twitter

**Le palmarès complet:

Star comique de l’année : Kevin Hart

Actrice télé de l’année : Lisa Kudrow

Top 5 des stars sur Twitter Lady Gaga, Taylor Swift, Barack Obama, Justin Bieber et Katy Perry

Mannequin de l’année : Karlie Kloss

Révélation féminine de l’année : Chloe Grace Moretz

Challenge humanitaire de l’année : ALS Ice Bucket Challenge

Acteur télé de l’année : Jon Hamm

Mannequin le plus sexy de l’année : Parker Hurley

Célébrité modèle de l’année : Kate Hudson

Vidéo virale de l’année Hamster Eats Burrito, Mommys Big Secret, Noah Ritter Apparently, The Amazing Spider Dad, Cat Saves Boy From Dog Attack, Mutant Spider Dog, Devil Baby Attacks et Maddie et Zoey chantant Let It Go.

Femme la plus sexy de l’année : Kate Upton

Animateur de talk show de l’année : Jimmy Fallon

Star de cinéma de l’année : Jennifer Aniston

Icone mode de l’année : Gwen Stefani

Révélation masculine de l’année : Billy Eichner

Phénomène de l’année The Walking Dead

Top 5 des Dj de l’année : Steve Aoki,Tiesto, Avicci, David Guetta et Calvin Harris

Couple télévisé de l’année : Mindy Kaling et Chris Messina

Heros de l’année : Nora Sandigo

La Couv’ du magazine People de l’année : La couverture rendant hommage à feu Robin Williams

Star ciné de l’année Michael Keaton

***************************************

*Ioulia Alipova (23 ans) de Balakovo (région de Saratov) a remporté le titre Miss Russie 2014

1

*une couronne en or blanc incrustée des diamants et des perles a embelli la tête de la gagnante. Cette victoire permettra à Alipova de représenter la Russie lors des concours de beauté Miss Monde et Miss Univers. Elle recevra également un prix de 100 000 dollars et une voiture. Alipova a deux diplômes universitaires (ingénieur de puissance thermique, traducteur de franglais.rench.ruvr.ru/2014_03_02/

7

8

4

2

5

10

11

13

15

18

21

***************************************

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

Change The World Together |
April Bowlby |
Une consultante et ses reto... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Luxotesteuse
| L'Opportuniste
| Vieillir ensemble