clin d'œil féminin

Beaucoup de préjugés, de prétentions, de divagations et de mensonges ont désorienté les femmes et les hommes

Femme énigmatique

**ce que certaines femmes pensent des hommes (sondage)

Femme énigmatique media_xll_7146965

Personne n’est irremplaçable. Et c’est d’ailleurs pour cela que 43% des femmes ont un homme qu’elles considèrent comme leur « back-up » au cas où leur relation actuelle ne fonctionnait pas. Selon une enquête réalisée auprès de 2000 personnes au Royaume-Uni, ces femmes évoquent « un vieil ami », un homme qui est « comme un frère » pour elle. D’autres pensent à leur ex, à un collègue ou quelqu’un rencontré à la salle de gym. Ce deuxième choix est généralement quelqu’un qu’elle connaît depuis environ sept ans et il y a une chance sur trois pour que son conjoint actuel l’ait déjà rencontré.

Une femme sur quatre affirme avoir autant de sentiment pour cet homme auquel elle pense en cachette que pour son partenaire officiel. 15% affirment ressentir plus d’amour encore pour celui qui ne partage pas leur quotidien. 

Un porte-parole de OnePoll, qui a mené ce sondage, trouve ces résultats « inquiétants ». « Cela devrait pousser les hommes à réfléchir à deux fois avant d’oublier de sortir les poubelles ou de passer une nuit au bar avec les copains plutôt qu’une soirée en amoureux à la maison.*7sur7–vendredi 26/09/2014

**Rachida Dati avait jusqu’à huit liaisons en même temps

 Coupe.monde.maîtres.d'hôtel dans société

L’avocate du patron du groupe Lucien Barrière affirme que Rachida Dati avait jusqu’à huit liaisons simultanées lorsque celle-ci fréquentait son client. Rachida Dati aurait ainsi connu en même temps Dominique Desseigne, « un animateur télé, un ministre, un PDG, un Premier ministre espagnol, un frère de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l’héritier d’un empire du luxe »…cliquer ici:  Polygamie occidentale

*******************************

Ces scandales sexuels qui ont agité la vie politique américaine

Les scandaleuses, Monica Lewinsky et les autres

P_monica

*cliquer ici: Les scandaleuses

***************************************

Les folles nuits parisiennes d’Abou Sofiane avec Marine Le Pen et sa nièce Marion !

*Les folles nuits parisiennes avec Marine Le Pen et sa nièce Marion

**À l’occasion d’une interview exclusive pour le magazine Public, Abou Sofiane s’est confié sur son livre « Zahia m’a tué ». Entre révélations chocs, rencontres inattendues et projets d’avenir, Abou dit tout, sans langue de bois.

Depuis l’affaire qui a éclaté en 2010, Abou Sofiane raconte dans Zahia m’a tué ? Mon combat pour la vérité, paru le 12 mai chez Neva Editions, il raconte les multiples « conquêtes« , tarifées ou non, de la jeune femme mais aussi son parcours dans le milieu des nuits parisiennes. C’est là qu’il dit avoir croisé Marion Maréchal-Le Pen. « Marion était une bonne copine, aussi sympathique que séduisante, que je fréquentais régulièrement. Marion avait beaucoup d’amis noirs et arabes. Ça m’avait surpris » dit-il. Abou Sofiane confie que la plus jeune députée de France, nièce de Marine Le Pen et petite fille de Jean-Marie Le Pen, faisait même partie avec sa mère Yann des invités à une de ses fêtes d’anniversaire dans une boîte de nuit, le World Place. Et visiblement, il n’était pas insensible à ses charmes… « Je l’avoue, Marion Maréchal me plaisait physiquement, même si elle était un peu jeune. Je lui ai fait comprendre qu’elle ne me laissait pas indifférent. En réponse, elle m’a donné son numéro. Je pense qu’il y avait moyen de moyenner, comme disent les jeunes. » Fantasme ou réelle attirance réciproque ? Abou Sofiane continue : « On commençait à se découvrir, à devenir intimes. L’affaire Zahia en a décidé autrement.« –closermag.fr/ 13 mai 2015

***Relation nocturne privilégiée avec Marion Maréchal-Le Pen

Il aurait voulu être un artiste en poussant la chansonnette dans la « Nouvelle Star », mais aura connu la célébrité peu glorieuse en étant accusé d’être le proxénète de Zahia, l’ex-call girl mineure, si jeune et déjà refaite de la tête aux pieds, Abou Sofiane fait un retour fracassant sous les feux des projecteurs, en révélant tout de ses folles nuits parisiennes avec Marine Le Pen et sa nièce, Marion, avec laquelle il y a eu de vraies « affinités », et même plus…  

Ce grand come back dicté par le marketing livresque du scandale « Zahia m’a tué ? Mon combat pour la vérité », le seul qui puisse garantir de juteux profits en un rien de temps, dévoile toutefois les liaisons dangereuses, sulfureuses et scabreuses entre le milieu de la nuit et la politique qui s’avèrent en l’occurrence des plus croustillantes et incroyables, puisque les deux égéries du Lepénisme y ont frayé en eaux troubles.

Insinuant clairement s’être rapproché de Marion Maréchal Le Pen, tombée littéralement sous son charme, et avoir passé des moments mémorables avec Marine, qu’il a trouvé « adorable », Abou Sofiane dit avoir profité de cette relation nocturne, privilégiée et désinhibée, avec l’héritière du FN, pour lui poser la question qui brûle les lèvres : pourquoi diable casser de l’Arabe à tout bout de champ, alors qu’elle se montre si amicale envers lui ?

« C’est de la politique », aurait alors avoué Marine Le Pen. De la politique de caniveau, assurément, qui joue sur les peurs en plein jour de manière cynique, irresponsable et anti-républicaine, pendant qu’à la nuit tombée, les maghrébins, tel Abou Sofiane, deviennent soudainement très fréquentables… Y a pas à dire, le FN version Marine et Marion est totalement inféodé au système !!

*source: oumma.com/15 mai 2015

********************************

*Des femmes mariées confessent leur pire secret

Sur le site The Stir, des femmes racontent ce que leur mari ne devrait jamais savoir.

1. J’ai trompé mon mari
« Je n’en suis pas fière mais il y a quelques années, j’ai couché avec un de mes collègues lors d’une conférence. Ce n’était pas terrible et j’ai réalisé que je devais faire des efforts pour mon mariage. Maintenant, ça va mieux avec mon mari, mais jamais je ne lui parlerai de cette nuit. »2. Je l’espionne en cachette
Ses mails. Ses SMS. Son compte Facebook. « Il a beaucoup d’amies filles et je me sens menacée. »
3. J’ai eu une liaison émotionnelle
Physiquement, il ne s’est rien passé, mais… « j’ai envoyé des mails coquins à mon ex. J’avais honte de faire ça avec mon mari, ce qui n’a aucun sens. Aujourd’hui, je lui envoie des sextos et il est comme un fou. »

4. Je prends la pilule
« Mon mari est catholique, moi pas. Il croit que se retirer avant d’éjaculer et prier est une bonne méthode de contraception, moi pas. On a trois enfants en dessous de cinq ans, et je ne pourrais pas en avoir plus. »

5. Je suis accro au shopping
« J’achète plein de trucs sur le net et je me fais livrer au boulot. »

6. Je dis tout à mes amies
Les détails de notre vie sexuelle aussi. « Je leur ai même montré des photos intimes de mon mari. »

7. Je cache de l’argent
« Ma mère m’a toujours répété qu’une femme devait avoir un peu d’argent de côté au cas où les choses tournent mal. Mon mari est super et je suis très heureuse mais j’ai un compte secret. Peut-être qu’un jour, je lui ferai une belle surprise ou alors je donnerai cet argent à ma fille. »

8. Je partage trop sur Internet
Commenter une de nos disputes en direct sur Twitter n’était peut-être pas l’idée du siècle.

9. Je n’ai pas assez communiqué
« Aujourd’hui, nous sommes séparés et j’essaie de travailler là dessus dans ma nouvelle relation. »

10. J’ai des dettes
C’est un immense stress. « Je dois cet argent depuis mon divorce précédent et je ne sais pas comment je vais arriver à le rembourser. »

11. J’ai embrassé sa soeur
« Mon mari aime fantasmer sur moi avec une autre femme, mais il ne sait pas qu’en fait, c’est déjà arrivé, avec sa petite soeur. Nous étions très saoules lors de vacances en camping. Jamais je ne lui raconterai. »

*7sur7-30/12/2014 

*******************************

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

Change The World Together |
April Bowlby |
Une consultante et ses reto... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Luxotesteuse
| L'Opportuniste
| Vieillir ensemble