clin d'œil féminin

Beaucoup de préjugés, de prétentions, de divagations et de mensonges ont désorienté les femmes et les hommes

Fem dans tous ses états

**Femmes dans tous leurs états

*******************************

*des femmes ivres saccagent les toilettes d’un bar

voir VIDÉO  »Cette vidéo a complètement détruit ma vie et celle de mes amies », a avoué l’une des protagonistes.

Résultat de recherche d'images pour "femmes ivres saccagent les toilettes d'un bar"Résultat de recherche d'images pour "femmes ivres saccagent les toilettes d'un bar"

À Perth (en Australie), des filles ivres ont saccagé les toilettes d’un bar de la ville. La vidéo a fait le tour du pays et les jeunes filles ont reçu de nombreuses insultes et menaces après ces événements. L’une d’entre elles, qui a préféré garder l’anonymat, a avoué qu’elle ne savait pas quelqu’un était en train de les filmer. 

« J’ai été complètement humiliée », a affirmé la jeune femme de 23 ans au site Nine News Perth. « J’ai reçu des menaces de mort. C’est comme si j’étais devenue pire que l’EI. Je n’avais jamais compris les gens qui pensaient au suicide. Mais aujourd’hui, je les comprends mieux. Cette vidéo a complètement détruit ma vie et celle de mes amies. » Le manager du « Botanica Bar and Bistro » connaît bien ce groupe de filles. Un tollé sur la toile
« Nous savons qui elles sont et il sera facile de prendre des sanctions », a-t-il ajouté.   La vidéo a également suscité une vague de réactions sur les réseaux sociaux.  « C’est triste et pas amusant du tout », a notamment écrit un certain Leigh Jarrett.* Source: Nine News Perth/ dimanche 29 novembre 205

***************************

Fem dans tous ses états media_xll_8205154

*De jeunes étudiantes vendent leur corps pour deux euros

**Du sexe pour le prix d’un pain!

*C’est la face cachée de la crise économique en Grèce.

Une étude surprenante a été dévoilée vendredi 27 novembre 2015. Elle a concerné plus de 17.000 travailleurs du sexe en Grèce. Une tendance se dégage: aucun autre pays en Europe ne pratique des tarifs si bas.

« Elles ont simplement faim »
« Certaines femmes le font contre du pain ou un morceau de tarte. Seulement parce qu’elles ont faim », assure Gregory Laxos, un professeur de sociologie à Athènes au London Times. « D’autres vendent leurs corps pour payer leurs dettes, leurs impôts ou pour avoir de la drogue. »

Il a fallu trois ans à Gregory Laxos pour mener cette étude. « Celles qui pratiquent de relations sexuelles tarifées pour deux euros sont essentiellement des jeunes femmes. Cette tendance risque de perdurer les prochaines années. »

Prostitution légale en Grèce
La prostitution est légale en Grèce. Selon l’étude, il existe plus de 18.500 prostituées dans les rues grecques. La majorité d’entre elles sont âgées entre 17 et 20 ans.

En octobre, une affaire avait fait grand bruit en Grèce. Une mère de famille avait « vendu » sa fille de 12 ans à un prêtre et un pensionné. Elle a écopé d’une peine de 30 ans de prison et une amende de 100.000 euros.*Source: London Times,The Washington Post /  dimanche 29 novembre 2015

gif-anime-scintillant-etoile-etoiles-angel-paradisegif-anime-scintillant-etoile-etoiles-angel-paradise

*Une femme à vendre pour 1€

media_xll_6296603 film.

*cliquer ici: Infos générales

*Dans la même page:

La maîtresse débarque et se bat avec la mariée

media_xll_6291475 football dans info générale

voir vidéo: Pregnant mistress in white dress starts fight at lover’s wedding

gif-anime-scintillant-etoile-etoiles-angel-paradisegif-anime-scintillant-etoile-etoiles-angel-paradise

*****************************

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

Change The World Together |
April Bowlby |
Une consultante et ses reto... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Luxotesteuse
| L'Opportuniste
| Vieillir ensemble