D’accord ou pas.2
**Points de vue. Clichés. Réalités et opinions
D’accord ou pas d’accord ? –2
*************************************
*Une nouvelle application de rencontre privée destinée aux personnes issues des « communautés créatives »
Raya est une nouvelle application de rencontre privée destinée aux personnes issues des « communautés créatives ». De nombreuses stars en sont membres, on y retrouve Kelly Osbourne et Moby par exemple.
La nouvelle application mobile Raya aurait pu s’appeler le « Tinder des Illuminati ». Ce site de rencontres privé vise une clientèle haut de gamme, plus précisément les individus issus des « communautés créatives ». Les membres sont sélectionnés sur base de deux critères: leur influence sur Instagram, évaluée grâce un algorithme secret, et leur degré de popularité, déterminé par le vote d’un comité anonyme. Le réseau a également toute son importance. Plus vous êtes recommandés et suivis par des membres Raya, plus vous avez de chances d’y entrer.
Au sein de cette communauté exclusive, on retrouve des célébrités, notamment Kelly Osbourne et Moby, des mannequins, des sportifs, des photographes ou encore des stars de Youtube. L’application n’est évidemment pas gratuite, il vous faudra débourser la somme de 7,99 dollars pour un mois d’utilisation. Afin de préserver la confidentialité des informations publiées par ses membres, Raya a mis en place plusieurs stratagèmes. Si vous réalisez une capture d’écran d’un profil par exemple, vous recevrez une notification indiquant que vous serez expulsés de la plateforme si vous publiez la photo en ligne.
Une journaliste du New York Magazine, Alice Hines, a réussi à être acceptée au sein de l’application, elle a donc pu interroger certains de ses membres. « Chaque personne inscrite sur Raya est sexy », lui confie l’un d’entre eux. « Tinder, c’est devenu l’équivalent de la drague dans les transports publics », lui indique un autre. Chloe Mackey, journaliste et mannequin, explique quant à elle: « Personne ne trouvera l’amour sur Raya. C’est juste un moyen de booster son ego ».*Lundi 17/08/2015 / 7sur7
***********************************
*Six raisons pour arrêter de porter un soutien-gorge tous les jours?
Des économies, un gain de temps, un immense sentiment de liberté, ça donne envie, non?
Vu le prix (exhorbitant) de la lingerie féminine, en arrêtant d’acheter de nouveaux soutiens-gorge, vous allez forcément faire des économies dans votre budget consacré aux vêtements.
2. Bien à l’aise
Toutes les femmes connaissent ce sentiment exaltant à la fin d’une longue journée: celui de pouvoir enfin retirer son soutien-gorge. « Imaginez vous sentir comme ça… tous les jours », indique Terrafemina, avant de conseiller le port d’un petit débardeur moulant pour soutenir sa poitrine un minimum.
3. Quels bénéfices?
On a longtemps dit aux femmes qu’elles avaient besoin de mettre un soutien-gorge pour éviter d’avoir les seins qui tombent plus tard. Mais une étude française de 2013 avait remis ce principe en question. Le soutien-gorge serait-il inutile?
4. La liberté
Si vous vous sentez plus à l’aise sans soutien-gorge, il est temps de se libérer de cette contrainte que la société vous impose. « Vos seins n’appartiennent qu’à vous. »
5. C’est meilleur pour le dos
Enfin, ça dépend de la taille de votre poitrine. Pour celles qui ont des gros seins, le port du soutien-gorge reste conseillé, pour le bien de leur colonne vertébrale, mais pour les petites poitrines, c’est l’inverse: les soutiens trop serrés ont tendance à écraser la cage thoracique, et les bretelles peuvent aussi causer des soucis respiratoires.
6. Un gain de temps
Non seulement vous allez gagner du temps en vous habillant le matin (plus besoin d’assortir votre soutien-gorge à votre culotte) mais aussi plus globalement, vous pouvez enfin abandonner cette impossible quête du soutien-gorge le mieux adapté à votre morphologie.
*7sur7 /10/02/16 -
***********************************
*Une jeune maman allaite son fils… et le fils d’une amie.
Une jeune maman est sous le feu des critiques après avoir posté une photo d’elle en train d’allaiter son fils… et le fils d’une amie.
*********************************
*Elle allaite lors d’une séance au Parlement
Une photo qui fait avancer la cause des femmes, pour qu’elles n’aient plus honte d’allaiter en public.
********************************
Pas de commentaire »
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire