clin d'œil féminin

Beaucoup de préjugés, de prétentions, de divagations et de mensonges ont désorienté les femmes et les hommes

à l’occasion du 08 mars

Classé dans : actualité,beauté,culture,femme,société,sport.féminin — 6 mars 2017 @ 17 h 55 min

**8 mars: journée de la femme **

***************************************

coeurgif.gifcoeurgif.gifcoeurgif.gifcoeurgif.gifcoeurgif.gifcoeurgif.gifcoeurgif.gifcoeurgif.gifcoeurgif.gifcoeurgif.gif
600_225278_vignette_haik
**à l’occasion du 08 mars
La recette du bonheur au quotidien
Que doit faire votre partenaire pour vous rendre heureuse?
Quelques dates marquantes du 8 mars
wewantsexequality8mars.jpg
**consulter par ailleurs:
**La femme écrivain entre fiction et histoire
Ces femmes qui font le bonheur de l’Algérie
hip-hop-dancers
gif-anime-scintillant-etoile-etoiles-angel-paradisegif-anime-scintillant-etoile-etoiles-angel-paradise
*La beauté d’une femme
beaute-422
Pour avoir des lèvres attirantes, Prononcez des paroles de bonté…
Pour avoir de beaux yeux, Regardez ce que les gens ont de beau en eux…
Pour rester mince, Partagez vos repas avec ceux qui ont faim…
Pour avoir de beaux cheveux, Faites qu’un enfant y passe sa main chaque jour…
Pour avoir un beau maintien, Marchez en sachant que vous n’êtes jamais seule…
Vous le faites pour les choses, Mais les gens en ont eux aussi besoin : Réparez les, bichonnez-les, Redonnez leur la vie, Sauvez les; ne les jetez jamais…
La beauté d’une femme n’est pas dans les vêtements qu’elle porte, Son visage ou sa façon d’arranger ses cheveux…
La beauté d’une femme doit être vue au fond de ses yeux, Car c’est la porte de son coeur, l’endroit ou réside l’amour…
La beauté d’une femme n’est pas dans le moule d’un visage Mais dans la vraie beauté de son âme…
C’est la compassion qu’elle offre avec amour, C’est la tendresse qu’elle donne, L’amour, la passion qu’elle exprime, Car c’est la porte ouverte sur son coeur, La source de son amour…
En vieillissant, vous vous rendrez compte que vous avez deux mains… L’une pour vous aider vous-même, L’autre pour aider ceux qui en ont besoin…
Et la vraie beauté d’une femme, avec les années, grandit…
PENSEZ-Y : Si un jour vous avez besoin d’une main secourable, Vous en trouverez une à chaque bout de vos bras…
*cliquer ici: Des lèvres pour la fête 
*dans la même page:
aurelie-se-prepare-pour-le-retour-de-benjamin cerveau dans info générale
Se faire belle, à quoi ça sert ?
coeurgif.gifcoeurgif.gifcoeurgif.gifcoeurgif.gifcoeurgif.gifcoeurgif.gifcoeurgif.gifcoeurgif.gifcoeurgif.gifcoeurgif.gif
gif-anime-scintillant-etoile-etoiles-angel-paradisegif-anime-scintillant-etoile-etoiles-angel-paradise
**Quelle tenue traditionnelle préférez-vous ?
*Votre truc anti-stress ?
*A qui ressemblez-vous le plus dans votre famille ?
*D’après vous, pourquoi les gens se marient-ils ?
D'après vous, pourquoi les gens se marient-ils ?
gif-anime-scintillant-etoile-etoiles-angel-paradisegif-anime-scintillant-etoile-etoiles-angel-paradise

**En ce 8 mars, l’épouse de Justin Trudeau appelle à célébrer… les hommes

**Êtes-vous prêtes à faire des étincelles pour allumer un changement ? Cette semaine, à l’occasion de la Journée internationale des femmes, célébrons les garçons et les hommes qui nous encouragent à être qui nous sommes vraiment, qui traitent les filles et les femmes avec respect et qui n’ont pas peur de parler haut devant les autres. Prenez une photo main dans la main avec votre allié et diffusez-la dans les médias sociaux avec le mot-clic #DemainEnMains. Ensemble, nous pouvons susciter un mouvement qui incitera davantage d’hommes à lutter avec nous pour des lendemains meilleurs, l’égalité des droits et des chances pour tous … parce que l’#Égalitécompte.

à l’occasion du 08 mars dans actualité

****Sophie Grégoire Trudeau a provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux en invitant les femmes à célébrer les hommes à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes.

– »À l’occasion de la Journée internationale des femmes, célébrons les garçons et les hommes qui nous encouragent à être qui nous sommes vraiment, qui traitent les filles et les femmes avec respect ». C’est le message qu’a partagé Sophie Grégoire Trudeau, l’épouse du Premier ministre canadien, sur ses comptes Facebook et Instagram. Avec une photo d’elle et de son époux main dans la main, échangeant un regard amoureux, Sophie Grégoire Trudeau désire intégrer dans cette journée internationale des droits des femmes. Elle invite également les autres femmes à « prendre une photo » avec « leur allié » et à la diffuser sur les réseaux sociaux. Si certains internautes ont apprécié le message, nombreux d’entre eux ont désapprouvé l’initiative de l’épouse du Premier ministre. Ils lui reprochent en effet d’utiliser la seule journée de l’année entièrement destinée à la cause des femmes pour mettre les hommes à l’honneur.*7sur7 –mercredi 08 mars 2017

**************************************

Rima Khalaf ou le courage d’agir avec dignité

 

Rima Khalaf

ONU : Mme Khalaf démissionne après la censure de son rapport sur Israël

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

*el watan -le 19.03.2017 | 

Une responsable des Nations unies a présenté, vendredi, sa démission après que le secrétaire général de l’ONU lui a demandé de retirer un rapport accusant Israël d’imposer aux Palestiniens des conditions pouvant s’apparenter au régime d’apartheid.

«Le secrétaire général de l’ONU (Antonio Guterres) m’a demandé de retirer le rapport, je lui ai demandé de repenser sa décision, mais il a insisté», a expliqué, lors d’une conférence de presse à Beyrouth, Rima Khalaf, secrétaire exécutive de la Commission économique et sociale pour l’Asie occidentale (Cesao). «Sur ce, je lui ai présenté ma démission de l’ONU», a ajouté Mme Khalaf, de nationalité jordanienne.
Auteure du rapport et basée à Beyrouth, la Cesao est composée de 18 pays arabes, dont l’Etat de Palestine comme membre à part entière. Elle œuvre à renforcer la coopération et à promouvoir le développement. Mercredi, les Etats-Unis, principal allié d’Israël, ont réclamé le retrait du rapport, se disant «outrés» par un texte qui conclut que l’Etat hébreu est «coupable de politiques et de pratiques constitutives du crime d’apartheid». M. Guterres a accepté la démission de Mme Khalaf mais a néanmoins démenti qu’elle soit le résultat de pressions américaines, a indiqué aux journalistes son porte-parole, Stéphane Dujarric, en précisant que le rapport avait été retiré du site internet de la Cesao.  «On s’attendait bien sûr à ce qu’Israël et ses alliés exercent des pressions énormes sur le secrétaire général de l’ONU pour qu’il désavoue le rapport et qu’ils lui demandent de le retirer», a indiqué Mme Khalaf lors de son point de presse. «Il est normal que le criminel s’attaque à ceux qui défendent la cause de ses victimes, mais je ne peux accepter d’être soumise à ces pressions», a-t-elle dit en lisant sa lettre de démission à M. Guterres. Selon le rapport, dont l’un des auteurs est Richard Falk, un ex-rapporteur spécial de l’ONU sur les droits de l’homme dans les Territoires palestiniens, «Israël est coupable d’imposer un régime d’apartheid au peuple palestinien, (ce qui constitue) un crime contre l’humanité».  R. I.*el watan -le 19.03.2017 | 

***Au siège de la Commission économique et sociale pour l’Asie occidentale (ESCWA – Economic Commission for Western Asia), Rima Khalaf a fait ses adieux et dit ne pas avoir de regret au sujet du rapport sur la pratique de l’Apartheid par « Israël ».

« Les conclusions du rapport sont désormais publiques », a-t-elle déclaré aux médias nombreux à cet ultime Adieu de la chef de la mission onusienne à Beyrouth. « Elles ont été diffusées largement, tout le monde peut les utiliser « .

Économiste de formation, âgée de 63 ans, Rima Khalaf a préféré démissionner de son poste de chef de la ESCWA plutôt que de retirer le rapport de sa commission accusant « Israël » de soumettre le peuple palestinien à un régime d’apartheid.

Face à la presse, la Jordanienne a présenté sa démission comme un acte de protestation contre les pressions du SG de l’ONU Antonio Guterres. « Il m’a demandé hier matin (16 mars 2017) de retirer [le rapport], je lui ai demandé de repenser sa décision mais il a insisté. Sur ce, je lui ai présenté ma démission de l’ONU. Je démissionne parce qu’il est de mon devoir de ne pas dissimuler un crime, je soutiens toutes les conclusions du rapport. »

Au sien de l’ESCWA, rapporte le journal français Le Monde, « sa démission est un choc » mais pour la plupart de ses collaborateurs, elle est « une source de fierté ».

« C’est ce qu’elle pouvait faire de mieux. Elle proteste contre un acte de censure qui va à l’encontre de tous les principes des Nations unies. », confie au Monde une source au sein de l’ESCWA, sous couvert d’anonymat.

Rédigé par deux spécialistes du droit international, les professeurs américains Richard Falk et Virginia Tilley, le texte concluait, après analyse des multiples discriminations dont sont victimes les Palestiniens, qu’ »Israël est coupable de politique et de pratiques constitutives du crime d’apartheid ». Il appelait les pays membres des Nations unies à soutenir la campagne internationale Boycott, désinvestissement et sanctions (BDS), qui prône le boycottage de l’entité sioniste.

Le document en question avait suscité l’ire des ambassadeurs américain et israélien, qui avaient appelé le nouveau secrétaire général de l’Organisation des Nations unies (ONU) à le retirer immédiatement.

Ce rapport, publié mercredi (15 mars 2017), a été comparé à de la propagande antisémite nazie par le ministère israélien des Affaires étrangères.

Dans la soirée de vendredi, le texte n’était plus disponible sur le site Internet de l’ESCWA, une des cinq commissions régionales des Nations Unies, chargée des questions de développement

L’envoyé israélien soulagé

Danny Danon, l’envoyé israélien à l’ONU, a réagi à la démission de Khalaf en disant : « La décision du Secrétaire-Général Antonio Guterres est un pas important en vue d’arrêter la discrimination contre Israël à l’ONU. La place des militants anti-israéliens est à l’extérieur de l’ONU et il est temps de mettre fin à ce phénomène qui fait que des responsables de l’ONU tirent avantage de leurs positions pour mener leurs activités anti-israéliennes », ont rapporté les médias israéliens.

BDS réagit

Par contre le coordinateur général du Comité national palestinien (BNC) du BDS a affirmé que « le fait qu’un secrétaire général des Nations-Unies se soit incliné devant les menaces et l’intimidation de l’Administration Trump qui, une fois encore, veut éviter à Israël d’avoir à rendre des comptes n’est pas une nouveauté. La véritable information, c’est que, cette fois, Israël, avec toute son influence à Washington, ne peut plus faire marche arrière.

« Le rapport historique de l’ESCWA a créé deux précédents décisifs sur la Palestine. C’est la première fois qu’une agence des Nations-Unies établit, à travers une étude scrupuleuse et rigoureuse, qu’Israël impose un régime d’apartheid sur l’ensemble du peuple palestinien. En outre, le plaidoyer de l’ESCWA en faveur du BDS, en tant que moyen le plus efficace pour faire rendre des comptes à Israël pour tous ses crimes de guerre, crée un précédent important dans le système des Nations-Unies qui est dominé par les États-Unis ».

« Les Palestiniens sont profondément reconnaissants à la directrice de l’ESCWA, la Dr Rima Khalaf, qui a préféré démissionner dans la dignité plutôt que de renoncer à ses principes sous l’intimidation israélo-américaine. À notre moment le plus sombre de l’escalade dans la répression par Israël, y compris contre les défenseurs non violents des droits humains, avec le vol permanent de la terre palestinienne et l’aggravation de sa politique d’apartheid, les Palestiniens espèrent que ce rapport novateur annonce la venue de l’aube d’une ère nouvelle où le régime d’injustice d’Israël aura à rendre des comptes à travers des sanctions et d’autres mesures, comme cela s’est passé pour l’apartheid de l’Afrique du Sud. »

Le Comité national palestinien (BNC) du BDS est la plus large coalition dans la société civile palestinienne qui dirige et soutien le mouvement mondial de Boycott, Désinvestissement et Sanctions.

Avec HuffPost Algérie + LeMonde + BDS France/ le 19.03.2017 | 

******************************

**Equipements sportifs pour les athlètes musulmanes

*Nike va lancer sa collection de Hijab 2018

***La célèbre marque à la virgule a créé une nouvelle ligne de produits destinée aux athlètes musulmanes.

C’est de manière somme toute assez discrète que Nike a annoncé, lundi, le lancement pour le printemps 2018 de sa première collection Pro Hijab. L’équipementier sportif américain a créé une ligne de hijab, ce voile que les femmes musulmanes portent sur la tête en laissant le visage apparent, en technique textile pensée pour la pratique du sport.

Ce hijab sera disponible dans des couleurs sombres et neutres. Megan Saalfeld, porte-parole de Nike, a expliqué à Al Arabiya English que Nike Pro Hijab était «le résultat direct des besoins exprimés par nos athlètes, disant qu’elles ont besoin de produits pour être plus performantes».

En parallèle, Nike a publié une vidéo à l’intention des athlètes du Moyen-Orient. Intitulé «Que vont-ils dire de toi?», ce clip affirme bien les ambitions commerciales de Nike sur ce nouveau créneau.

L’équipementier a aussi précisé que le déclic était survenu aux JO de Londres en 2012, quand la Saoudienne Sarah Attar a participé voilée au 800 m. Quatre ans plus tard à Rio, Attar portait encore le hijab, comme d’autres athlètes musulmanes – l’escrimeuse Ibtihaj Muhammad était devenue la première Américaine a se présenter en compétition en portant le hijab.*Le Matin-suisse / mercredi 08 mars 2017

114694 8mars dans beauté

114696 chatteurs dans cultureImages: Nike.

******Voilées et stylées. La mode religieuse, dite « pudique », représenterait 480 milliards de dollars en 2019. Aussi, de nombreuses marques s’y mettent. Au Moyen-Orient, au Royaume-Uni ou au Brésil la modest fashion a pignon sur rue, seule la France résiste encore. Qui sont les femmes qui achètent ces vêtements ? Des défilés de mode avec des vêtements appelés « pudiques ». Des voiles, des tenues amples et couvrantes… ou encore des burkinis, les bikinis-burqas qui permettent aux musulmanes pratiquantes de se baigner sans montrer le moindre bout de peau, hors visage, mains et pieds. Certaines marques de luxe et grand public se lancent à l’assaut de cette mode religieuse. Un marché qui pourrait représenter 480 milliards de dollars en 2019. Enquête.*cliquer ici:  francetvinfo.fr

*********************************

**Foot féminin

Cinq championnes du monde américaines, dont les vedettes Carli Lloyd et Hope Solo, attaquent leur Fédération de foot devant la justice civile pour discrimination salariale, dénonçant l’écart de traitements avec leurs collègues hommes.

Femmes et foot media_xll_8536060

Les joueurs de l’équipe masculine, eux, ne reçoivent pas de salaire de base mais touchent, au minimum, 5.000 dollars par match amical et jusqu’à 17.625 dollars en cas de succès contre une équipe de premier plan. *cliquer ici: Femmes et foot

gif-anime-scintillant-etoile-etoiles-angel-paradisegif-anime-scintillant-etoile-etoiles-angel-paradise

**Elections législatives-Algérie  

        **Qui est cette femme?

Scandale de la campagne des législatives : qui est cette femme ?

« Fais entendre ta voix, le 04 mai 2017 ! », un appel que nous ne pouvons nullement rater, il est placardé dans toutes les administrations étatiques, dans les rues et sur les pages d’une certaine presse. Même si nous ne faisons pas attention à cet appel, la photo de la jeune et sublime femme qui accompagne cette phrase attire tous les regards. Mais c’est qui cette fille au sourire radieux et aux yeux flamboyants qui tient dans sa main une carte d’électeur ?

Nous dirons à nos jeunes célibataires, si cette beauté vous fait rêver, ne vous fatiguez pas à sillonner l’Algérie de l’Est à l’Ouest et du Nord au Sud, car vous n’aurez aucune chance de la rencontrer.

Comme, nous sommes habitués à importer tout ce qui remplit nos bedons, qui est-ce qui nous empêchera d’importer aussi ce qui remplira et satisfera nos yeux ?

Puisque le pouvoir ne peut ni changer ni évoluer, pourquoi ne pas troquer ce peuple méprisé par un autre peuple qui conviendrait aux gros bonnets ?

Comme chez nous la femme est mineure, de niveau inférieur et qui n’est qu’un être séducteur qui fait peur par sa beauté et ses couleurs, il faudrait chercher une autre ailleurs pour inciter les électeurs à aller choisir ses intercesseurs et ses défenseurs. Et c’est ce qu’avaient fait les concepteurs de cette affiche qui incite les Algériens à participer aux prochaines élections parlementaires.

D’après le site « The Huffington post » la photo de cette gracieuse jeune femme est prise du site de l’université ouverte israélienne. Sur la photo originale, cette étudiante arabe avait un foulard bleu et tenait entre les mains ses cahiers. Les chargés de cette pub ont changé la couleur du foulard en vert et les cahiers par la carte d’électeur et le tour est joué. Merci art noir et merci combinards !

S’il s’agissait de nous, cela aurait fait l’effet d’un ouragan, nous serions accusés de tous les maux et des traîtres de la nation, en un mot : tout ce qui est illicite pour nous est licite pour eux.

image01_956157888 corruption dans femme

Chaque fois que nous essayons de respirer le pur air, ils nous disent que c’est la main étrangère. Chaque fois que nous dénonçons l’arbitraire, ils crient au complot de l’ennemi d’hier. Chaque fois que nous contestons la vie chère, ils disent que c’est l’adversaire derrière la mer. Si nous nous exprimons avec la langue de Voltaire, ils nous accusent d’avoir trahi nos martyrs…

Maintenant qu’il s’agit d’eux, y aura-t-il une suite ? Ou la vérité restera-t-elle muette ?

D’après le quotidien arabophone Elbilad, le ministère de l’Intérieur a ouvert une enquête à ce sujet, car l’agence chargée de cette pub a utilisé trois autres photos qu’elle a retouchées pour le même but. Apparemment les scandales de la préparation des élections prochaines ne finiront guère.**Rachid Mouaci / Le Matin.DZ / dimanche 19 mars 2017

*************************

*La beauté des mots dépend de l’éclat des sentiments

Le langage spécifique des “chatteurs” en ligne

La beauté des mots  645264

*cliquer ici: La beauté des mots

*dans la même page: La langue des chatteurs, c’est quoi ? Règles et langages des communautés

**la nétiquette

netiquette

gif-anime-scintillant-etoile-etoiles-angel-paradisegif-anime-scintillant-etoile-etoiles-angel-paradise

**Une femme à vendre pour 1€

Infos générales media_xll_6296603

 

Les internautes rivalisent d’imagination sur les sites de petites annonces, comme cette femme qui se prend pour un poisson et qui se met en vente pour la modique somme d’un euro.Les petites annonces sont désormais scrutées avec beaucoup d’attention par les internautes qui désirent se payer une bonne tranche de rire. Il faut dire que certains « vendeurs » ne manquent pas d’originalité pour faire parler de leur bien.Plus récemment, c’est une petite annonce loufoque postée par une jeune femme sur le site français Le Bon Coin, qui a retenu l’attention de nombreux internautes. Celle-ci se décrit comme un poisson clown vacciné et pucé et se met en vente pour un petit euro.*7sur7-29.11.2013 **

La blonde qui ne sait pas faire le café bat tous les records

media_xll_6296272

 

Joyce, la candidate de la version flamande d’Un dîner presque parfait » a réussi un exploit de taille. La vidéo de la jeune femme qui ne parvient pas à utiliser un percolateur a battu tous les records jeudi dernier-Joyce une jeune Anversoise qui recevait ses convives à dîner dans le cadre de l’émission « Komen Eten » diffusée sur la chaîne de télévision Vier, a fait sensation non pas pour la qualité de ses plats mais pour son désarroi face à un percolateur qu’elle ne parvenait pas à faire fonctionner. Une séquence qui a rapidement fait le tour du net. Selon nos confrères de Het Laatste Nieuws, Joyce a battu tous les records puisque le récit de sa mésaventure a attiré plus de 700.000 lecteurs sur le site internet du quotidien flamand. Un record absolu, précisent-ils..Et la jeune femme n’en revient d’ailleurs toujours pas. « C’est incroyable », explique-t-elle en affirmant que son téléphone ne cesse de sonner depuis la diffusion de cette séquence hilarante. Joyce a également reçu des milliers de commentaires sur Facebook. « Pas de commentaires offensants, heureusement », se réjouit-elle.Joyce prend désormais les choses avec le sourire. « Quand je me suis vue, je me suis dit: ‘Allez!’.  Mais ce n’est certainement pas la chose la plus stupide que j’ai faite ».*7sur7*29.11.2013.

**La maîtresse débarque et se bat avec la mariée

media_xll_6291475 *voir vidéo: Pregnant mistress in white dress starts fight at lover’s wedding

C’est une scène surprenante qui s’est produite en pleine réception de mariage en Chine. La maîtresse du jeune marié, enceinte, s’est invitée à la fête. S’en est suivi une bagarre avec la mariée.L’incident s’est produit dans la ville de chinoise de Shenzhen. Alors qu’un jeune couple était en train de fêter son mariage entouré de ses invités, une femme enceinte et vêtue elle aussi d’une robe de mariée a débarqué comme une furie.Les deux femmes se sont mises à se battre malgré le jeune marié, des serveurs et de nombreux invités qui tentaient de s’interposer, une scène filmée par un témoin qui n’a pas hésité à partager ce moment cocasse sur le net. « Tu ne t’es pas fait avorter quand tu le pouvais et maintenant tu débarques ici avec ton gros ventre », lui a lancé la mariée. « Comment puis-je savoir de qui est l’enfant? Tu veux quoi? Qu’on te paie une maison? Tu crois qu’on peut se le permettre? », poursuit-elle tout en battant avec sa rivale.Après plusieurs minutes de lutte acharnée, les deux femmes se sont finalement laissées tomber sur le sol, complètement épuisées.*7sur7*27.11.2013.

media_xll_6308274

**Le pull qui change de couleur selon votre humeur

Après les bagues qui changent de couleur en fonction de notre humeur, c’est au tour des pulls.Selon le Guardian, le laboratoire Sensoree a mis au point un étrange pull à col roulé qui change de couleur en fonction de l’humeur de la personne qui le porte.Ce vêtement très particulier fonctionne grâce à la technique dite du Galvanic Skin Response (GSR), qui mesure la conductivité de la peau en réponse à des stimuli. En clair, un appareil de mesure se trouve dans le col du dit-pull et la couleur change dès que celui-ci enregistre un changement de température.La couleur verte rime ainsi avec tranquillité et zénitude, tandis que le bleu signifie le calme et la relaxation. Le rouge indique que l’on est nerveux ou amoureux et le jaune que l’on a atteint l’extase. Le violet, quant à lui, révèle une excitation sexuelle.*7sur7*05.12.2013.

media_l_6308273

********************************

**une influente députée appréhendée par les services de sécurité en flagrant délit de corruption. 

** les informations concernant le marchandage opéré autour des listes électorales à l’occasion des prochaines élections législatives ne sont guère de simples rumeurs. Preuve en est, une influente député du FLN vient d’être appréhendée par les services de sécurité en flagrant délit de corruption. Salima Otmani, député et membre du bureau politique du FLN, chargée de la condition féminine, a été interpellée par les services de sécurité dans son domicile à Bab Ezzouar, dans la banlieue d’Alger, au moment où elle s’apprêtait à ouvrir une valise contenant pas moins d’un milliard de centimes, nous apprennent de nombreuses sources concordantes.*cliquer ici: Tous pourris

*********************************

 

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

Change The World Together |
April Bowlby |
Une consultante et ses reto... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Luxotesteuse
| L'Opportuniste
| Vieillir ensemble